Actuellement en France, je pense au Canada, je me verrais bien au volant d'une petite Mustang GT bleu azur, une new Mustang, c'est une auto dont j'apprécie le comportement et la joyeuse patate, le tout lié à un son qui vous met en joie, qui permet de se faire plaisir en toute sécurité, de surcroit la fiabilité du 8 n'est plus à prouver
ça c'est pour la belle saison, pour affronter l'hiver Canadien, il faut un autre calibre, du massif ! Un bon gros 4/4 !
J'aime bien les Dodge Ram et Durango ancien modèle mais la finition camionesque et les problèmes mécaniques me refroidissent un tantinet alors une nouvelle fois Ford me fait de l'oeil avec l'Explorer cette fois; un bon compromis confort / comportement, une habitabilité aceptable, un plaisir de conduite indéniable, à l'aise dans la neige et la santé encore, celle d'un V8 que j'affectionne
!Ne croyez pas que j'ai une dent contre les 6 qu'ils soient en ligne ou en V mais je les trouvent un poil faiblichons pour entrainer des carrosserries plutôt lourdes.
Allez joyeux Noël et bonne année tout le monde !

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)