Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Voici donc ma Subaru

Présentez vos véhicules, vos modifications personnelles

Voici donc ma Subaru

Message le Lun 21 Juil 2008, 20:55

Comme promis voici donc une brève présentation de ma ture.
Il s'agit donc d'une Impreza WRX d'avril 2006.Toute dernière évolution de ce modèle avant le restillage de l'Impreza en Mars 2006 (celui avec la calandre très typé Seat).
Ma WRX est entièrement d'origine.(De plus en plus rare sur les Impreza d'occase.).Elle développe une puissance de 230 Chevaux.
Puisque des photos valent mieux qu'un long discours:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A coté de ma deuxième voiture , ma pitite Corsa : ;)

Image

Et lors d'un récent rassemblement avec mon club , le but étant de retrouvé la mienne .lol

Image

Image
guillaumea60

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Voici donc ma Subaru

Message le Lun 21 Juil 2008, 22:15

Très belle caisse, même si ma préférence va à la première version; mais comme tu dis, il est tellement rare d'en voir d'origine de nos jours que rien que ça me fait l'apprécier...
:pouce:
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Voici donc ma Subaru

Message le Lun 21 Juil 2008, 22:16

Superbe !

Je ne suis pas un expert en Sub, alors je vais avoir quelques questions ^^

Pourquoi certaines ont les jantes or et d'autres argent ? Est-ce comme chez Renault (pour différencier le chassis sport) ?
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Voici donc ma Subaru

Message le Mar 22 Juil 2008, 21:27

Et bien en fait c'est un peu ça.
Les STI (donc version super sportive de l'Impreza) étaient vendu de série avec les jantes dorée et l'aileron typé WRC.Je parle a l'imparfait car maintenant avec l'arrivée du modèle 2008 ce n'est plus tout a fait vrai.
En revanche les WRX étaient vendues de base avec des jantes grises anthracites comme les miennes et petit becquet. En revanche il était tout a fait possible en allant chercher sa WRX neuve chez le concessionnaire de prendre l'option jante dorée et gros aileron WRC.
La mienne sera probablement dotée dans l'avenir de ces fameuses jantes dorées si jamais j'arrive a en trouver d'occase pas trop chère parceque neuves elles valent une petite fortune quand mème.
guillaumea60

Voici donc ma Subaru

Message le Mar 22 Juil 2008, 21:33

Ok :)

Et quelle sont les différence entre les STI et les WRX "standard" ? (Puissance, trains roulants, etc ... )

Ouais, je veux tout savoir ! :D
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Voici donc ma Subaru

Message le Mer 23 Juil 2008, 14:50

Superbe auto.
Moi aussi,comme GTT, j'ai une préférence pour la première génération. :D Les suivantes ne me déplaisent pas pour autant. :fou:
En revanche,je n'aime pas du tout la toute dernière génération. :|
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)

Voici donc ma Subaru

Message le Mer 23 Juil 2008, 22:29

je suis d'accord ne sont pas top.
je trouve qu'elle a perdu de sa personnalité.

je n'aime trop les Impréza, je reste sur une mauvaise expérience. Un ga qui remontait une file en doublant par la gauche/droite/gauche... + queue de poisson! super dangereux!

j'aime l'esprit du rassemblement.

Je préfète toujours la Cayman :love:
J'adore: Seat Leon TopSport, PGO et Porsche Cayman
pimos
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Nouvelle Skoda Fabia Combi TDI
Points permis: 6

Voici donc ma Subaru

Message le Jeu 24 Juil 2008, 22:43

Entièrement d'accord avec vous.
La dernière Impreza est complètement pathétique et elle n'a plus aucun caractère.Elle n'a plus d'ame...Oublions ce cru 2008.... :grrr:

Sinon tu sais pimos , il ne faut pas faire une généralité de ta petite aventure.Ce gars était surement un gros danger public sans cerveau .Le genre de kéké que l'on retrouve partout. Mais en général il faut reconnaitre que les possesseurs de Sub ont en général très très bon esprit et sur la route ils ne se comportent pas comme sur une spéciale de Rally.Lorsqu'une Sub croise une autre Sub c'est appel de phare obligatoire et petit signe de la main. C'est une expérience a vivre .Maintenant concernant la voiture ; je conçois qu'esthétiquement on puisse ne pas l'aimer .C'est une question de gout et heureusement d'ailleur.En revanche question caractère tout le monde est d'accord pour dire qu'elle en possède une bonne dose.
Sinon pour répondre a WRX et bien les différences entre une WRX et une Sti ne sont pas si évidente que ça en fait.Esthétiquement on retrouvera des ailes légèrement élargies sur la Sti , d'origine jantes dorées et aileron WRC. Le pot d'échapement est un peu plus conséquent et le ronronnement du moteur plus "mélodieux".L'intérieur plus typé sportif avec une boite 6 vitesses.
Question perf , la WRX affiche 230 chevaux , la Sti 260 ch à 280 ch en fonction du modèle.
Vitesse de point pour la WRX affichée a 230 km/h contre a peu près 260 km/h pour sa grande soeur.
Le 0 à 100 km/h départ arrèté se fait en 5,9 sec pour la vérix contre 5,4 sec pour la Sti.
En revanche la monté en puissance est plus flagrante pour la Sti une fois monté dans les tours :
Le 80 à 120 km/h en 5ème se fait en 12 sec pour la WRx contre 7,1 sec pour la Sti.
Les 2 versions possèdent bien sur la transmission intégrale et la moteur à plat propre a Subaru.

Tout ça pour dire que moi je suis bien content de ma petite Sub qui était un vieux rève(hein schumi !! hihi) et qui m'offre sur route de superbes sensations d'accélérations et de tenue de route exemplaires en restant a chaque fois dans les limites autorisées bien entendue et dieu sait si on les atteints rapidement.Mais il faut savoir rester sérieux c'est pourquoi le club organise fréquement des rassemblement circuit qui permettent de se défouler bien comme il faut !lol
guillaumea60

Voici donc ma Subaru

Message le Ven 25 Juil 2008, 7:01

guillaumea60 a écrit:Sinon pour répondre a WRX et bien les différences entre une WRX [.../...]

Euh moi c'est Mzr, hein Guigui ;) :p

Merci pour les précisions ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Voici donc ma Subaru

Message le Ven 25 Juil 2008, 20:32

oups !
la fatigue.désolé.hihi
guillaumea60

Voici donc ma Subaru

Message le Sam 26 Juil 2008, 11:45

je suis d'accord avec toi!!

et moi mon rêve c'est une Porsche!!
J'adore: Seat Leon TopSport, PGO et Porsche Cayman
pimos
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Nouvelle Skoda Fabia Combi TDI
Points permis: 6

Voici donc ma Subaru

Message le Lun 28 Juil 2008, 17:39

Magnifique auto comme on aimerait en voir plus souvent ! :pouce:
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Retourner vers LES VOITURES DES MEMBRES