Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

[WRC 2008] Rallye Nouvelle Zélande

Pronostics, résultats, classements WRC | Image Flux RSS WRC
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

[WRC 2008] Rallye Nouvelle Zélande

Message le Dim 31 Aoû 2008, 21:35

Ce rallye a été une succession de rebondissements ...

Loeb à la limite :

Loeb qui n'arrive pas à démarrer :

De plus, j'ai découvert qu'en WRC, il y avait aussi de terribles stratégies ... Loeb et Hirvonen ont chacun ralentis à la fin d'une spéciale afin d'éviter d'avoir le meilleur temps, et donc d'ouvrir la route pour la spéciale suivante. On voit Elena dire à Loeb de ralentir en se basant sur le temps d'Hirvonen.

Sébastien Loeb a écrit:
"Ford l'a fait, on le fait à notre tour", a regretté Loeb samedi soir. "On est tout le temps en train de parler de tactique de course au lieu de régler les voitures et d'attaquer à fond de bout en bout. Ce n'est pas marrant, le rallye ce n'est pas ça. Je trouve ça nul".

C'est un peu dommage et ils devraient essayer d'améliorer les règlements afin de ne plus voir une voiture ralentir juste avant la ligne d'arrivée.
Dernière édition par GTT le Jeu 04 Sep 2008, 13:51, édité 1 fois.
Raison: Mise en forme...
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Re: [WRC 2008] Rallye Nouvelle Zélande

Message le Lun 01 Sep 2008, 13:00

C'est clair... De plus en plus on voit des règlements idiots dans les compétitions automobiles, à croire qu'ils aiment faire compliqué...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 10

Re: [WRC 2008] Rallye Nouvelle Zélande

Message le Jeu 04 Sep 2008, 14:30

GTT a écrit:C'est clair... De plus en plus on voit des règlements idiots dans les compétitions automobiles, à croire qu'ils aiment faire compliqué...

Tu n'as pas tort sur ce point. :)

En ce qui concerne les pilotes qui ralentissent avant la ligne d'arrivée, c'est intolérable pour moi. :?
Mais Loeb a eu raison de la faire car Hirvonen l'avait déjà fait.Maintenant ils sont quittes. :roll:
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)
Points permis: 12

Retourner vers WRC